Fromages aux truffes

 

Fromage à pâte mi-dure /  Pasteurisé /  Âge de maturation: 1-3 mois

Lors d'une pause créative, nos producteurs de fromages aiment jouer avec le fromage.

Nos fromages aux truffes - c’est le nom de nos premiers “jeux” de fromages. Il a été créé il y a un certain temps, quand Ivan Gligora était le premier et seul producteur de fromage, en 1996.

Un producteur de l’Istrie voulait produire du fromage aux truffes, il demanda de l’aide à Ivan, étant donné qu’il était déjà reconnu comme un expert du fromage. Ivan se remit à ses “jeux” de fromage et fabriqua notre fromage à la saveur ajoutée le plus connu aujourd’hui. Le fromage de Gligora aux truffes, un fromage incroyable pour tout les amoureux de goût aphrodisiaque.

Aujourd’hui nous produisons du fromage au lait de vache à pâte mi-dure, mais aussi du fromage à pâte dure avec de grosses truffes - tel que le fromage Kupid, présent en magasins seulement dans un paquet cadeau rouge.

Nous choisissons des truffes provenant exclusivement de producteurs connus d’Istrie, en faisant attention à la production du fromage, grâce à cela nos fromages aux truffes ont déjà gagnés des prix internationaux.

Pour les amateurs de fromages au lait de chèvre, nos producteurs de fromage font aussi des fromages de chèvres aux truffes, aussi récompensés mondialement!

Amateurs de truffes, bon appétit!

Meilleures conditions de stockage: 4-16 °C
Âge de maturation: 1-3 mois
Présure: Origine végétale
Végétarien: Oui
 

  Fromage de qualité supérieure